Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Merci

5 participants

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message  kaiser_16 Sam 16 Juin - 6:09

Tout d'abord merci pour ces excellents documentaires que je n'ai pas toujours le temps de regarder à la télé, malgré le fait que je suis abonné Canal Sat. Merci aussi à toi, Clorenz pour tout ce bon travail. Voilà je n'ai plus de fleurs à lancer lol!

kaiser_16
Admin

Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2007

UpLoadeur
Novice UP:
Merci Left_bar_bleue0/20Merci Empty_bar_bleue  (0/20)
Apprenti UP:
Merci Left_bar_bleue7/10Merci Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  mnemosyne Mer 12 Sep - 5:17

moi aussi je tiens à remercier l'admin pour les bons documentaires qu'il poste dans son blog Very Happy
je suis tombée dessus en week end via un lien sur un forum où je suis modératrice, et depuis je squatte sur le blog lol!
mnemosyne
mnemosyne
membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

UpLoadeur
Novice UP:
Merci Left_bar_bleue11/11Merci Empty_bar_bleue  (11/11)
Apprenti UP:
Merci Left_bar_bleue1/1Merci Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  clorenz Mer 12 Sep - 12:03

Le plaisir est pour moi chere moderatrice...

Kaiser, laisse tomber les fleurs, je prends le flouz Wink


MERCI a vous deux cheers


clorenz What a Face
clorenz
clorenz
Admin

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

UpLoadeur
Novice UP:
Merci Left_bar_bleue0/11Merci Empty_bar_bleue  (0/11)
Apprenti UP:
Merci Left_bar_bleue0/10Merci Empty_bar_bleue  (0/10)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  chtivain Ven 19 Oct - 17:45

Bravo pour ton site. Je suis quand même triste de constater le peu de messages déposés sur ton forum => ça risque de te décourager.

Enfin je dis ça et mais je ne poste jamais de messages. Tout simplement car je ne sais pas quoi y dire...

En fait, je ne suis qu'un horrible individu qui ne fait que regarder certains de tes documents.

Bon je fais de la publicité pour ton site autour de moi, mais que veux-tu, je suis entouré de bourrins incultes allergiques à toute (bonne) curiosité.

Car avec un peu de publicité je suis persuadé que ton site aurait bien plus d'audience, mais aussi pas mal de risque de t'exposer à des problèmes de violations de droit Very Happy.

Plus sérieusement, ton idée de site est vraiment très bien.

Tu es tout seul à gérer ça ou vous êtes toute une troupe?

chtivain
membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  clorenz Dim 21 Oct - 23:43

Salut chtivain,

En effet le peu de messages encourageant ne m'incitent pas à fournir encore plus de "trucs" sur le blog et sur le forum et pourtant j'avais dans l'idee de creer d'autres forums avec d'autres sujets, peut etre qu'un jour... ?

Le fait que tu postes celui ci me fait grandement plaisir, sisi !

Je comprends le probleme auquel tu es confronté, les gens preferent se divertir que de se cultiver, genre mangas ou autres cest tellement mieux, mais jvais pas (trop) cracher dans la soupe car il existe des fans de docs, qui me l'ont fait fait savoir ici meme.

Je fais moi meme un peu de pub sur quelques forums et sur d'autres ca ne passe pas "limite legale". Peu importe, je ne cherche pas la gloire, qui pourrai m'apporter des problemes, j'en suis conscient mais ca ausi les gens s'en tapent.

En ce moment je me sents seul meme si pendant un moment Laloche m'appportais pas mal de docs mais la vie et ses occupations personnels ont fait qu'il s'est eloigné. Kaiser_16 se montre discret en ce moment, peut etre qu'il a des soucis ?
C'est pour cette raison que jai mis en place un systeme de barre sous l'avatar des gens qui upload des docs pour le blog qui est l'une des seules recompenses que je puisse offrir. Donc oui, la plupart du temps je m'occupe seul de tout ce qui concerne V&D et pourtant j'ai bien tenté le "recrutement" mais tres peu de gens veulent/peuvent s'investir (un peu).

Je suis heureux que tu as pris le temps et la peine de m'ecrire un vrai message.


clorenz What a Face
clorenz
clorenz
Admin

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

UpLoadeur
Novice UP:
Merci Left_bar_bleue0/11Merci Empty_bar_bleue  (0/11)
Apprenti UP:
Merci Left_bar_bleue0/10Merci Empty_bar_bleue  (0/10)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  chtivain Jeu 25 Oct - 10:14

En fait tu me fais mal au cœur...

Voilà un gars qui passe du temps sur un concept vraiment intéressant et qui en retour ne reçoit presque rien.


---- quelques remarques----


J'aimerai bien contribuer, comme j'en suis sûr pas mal de gens. Mais où trouver les documentaires, comment uploader ceux-ci?

Je pense que ces problèmes freinent l'ardeur de pas mal d'entres nous.


Niveau forum, hormis mes messages d'encouragements, je trouve cela pas très intéressant. Si d'aventure je désire parler d'un sujet, je préfère me rendre sur un site beaucoup plus peuplé (hardware.fr par exemple).

Si tout le monde pense ainsi, ça explique la faible vie sur ton forum.



Pour attirer et fidéliser plus de gens à V&D, je pense qu'il faudrait rendre plus confortable ton site. Adieu ton système de mot de passe. Et bonjour le visionage en plein écran!


Attention, ce que je dis ce n'est pas pour te critiquer, c'est au contraire pour ne pas te décourager.

@+ clorenz Wink


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 16:18, édité 1 fois

chtivain
membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  clorenz2 Ven 26 Oct - 6:56

Salut,

Jte reponds tres tres rapidement du taf et te donnerais plus de details par la suite. J'attends ma freebox Smile

@+ clorenz What a Face

clorenz2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  kaiser_16 Sam 27 Oct - 6:46

Salut
Je me permets de répondre en partie Wink

chtivain a écrit:J'aimerai bien contribuer, comme j'en suis sûr pas mal de gens. Mais où trouver les documentaires, comment uploader ceux-ci?


Pour ma part une partie vient de doc que j'avais sur K7V et que j'ai remis sur mon ordi, d'autres viennent de canal sat via un lecteur/graveur DVD et d'autres enfin proviennent du net (je ne m'étendrai pas plus ^^)

Pour les uploader, il faut trouver un hébergeur de video qui permet la diffusion en streaming comme Youtube, Dailymotion, Blip.tv, Divshare, etc

D'autres infos -> https://videosetdocs.exprimetoi.net/messages-sondages-f12/devenir-collaborateur-t11.htm


Je pense que ces problèmes freinent l'ardeur de pas mal d'entres nous.

C'est vrai que ça demande quand même un minimum de temps et de savoir faire pour retravailler les videos. Par exemple, je m'arrange toujours pour couper les pubs et ne pas cinder mes videos en plein milieu d'une phrase ou d'une action. J'essai de réencoder proprement l'image et le son (ce qui n'est pas toujours évident). Mais si tu veux participer, tu peux déjà simplement glaner des docs déjà hébergés sur Youtube, Dailymotion, etc.


Pour attirer et fidéliser plus de gens à V&D, je pense qu'il faudrait rendre plus confortable ton site. Adieu ton système de mot de passe. Et bonjour le visionage en plein écran!

Quand tu up ta video, le site d'hébergement se charge de la convertir en flash. Le lecteur est celui de l'herbergeur et certains (comme blip.tv) ne proposent pas le visionnage en plein écran.

kaiser_16
Admin

Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2007

UpLoadeur
Novice UP:
Merci Left_bar_bleue0/20Merci Empty_bar_bleue  (0/20)
Apprenti UP:
Merci Left_bar_bleue7/10Merci Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  kaiser_16 Sam 27 Oct - 6:52

clorenz a écrit:
Kaiser_16 se montre discret en ce moment, peut etre qu'il a des soucis ?


Non je te rassure, aucun soucis, juste un travail qui me plait énormément et beaucoup de boulot. Mais t'inquiètes pas, j'ai encore de la réserve et faut que je remette ce que blip.tv m'a viré Wink

kaiser_16
Admin

Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2007

UpLoadeur
Novice UP:
Merci Left_bar_bleue0/20Merci Empty_bar_bleue  (0/20)
Apprenti UP:
Merci Left_bar_bleue7/10Merci Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  mnemosyne Jeu 22 Nov - 7:59

Bijour tout le monde (façon de parler)

clorenz a écrit:Je comprends le probleme auquel tu es confronté, les gens preferent se divertir que de se cultiver, genre mangas ou autres cest tellement mieux, mais jvais pas (trop) cracher dans la soupe car il existe des fans de docs, qui me l'ont fait fait savoir ici meme.

Je connais ça aussi, mais il faut pas trop taper sur les amateurs de mangas... j'en connais quelques uns qui regardent avec le meme plaisir le dernier anime fansubé que le dernier documentaire que tu as posté... Celà dit c'est vrai qu'on trouve pas mal de gens qui préferent s'anesthésier le cerveau avec la boite à cons à grands coups de star ac' ou autres en revenant du boulot plutot que de s'interresser à des programmes un peu plus culturels...


chtivain a écrit: J'aimerai bien contribuer, comme j'en suis sûr pas mal de gens. Mais où trouver les documentaires, comment uploader ceux-ci?

C'est vrai que je suis une quiche pour ce genre de manipulations...
Et honnetement je suis pas mal prise par mes occupations (quand j'aide pas des gens sur le net, je le fais en dehors, tout en exercant le dur métier non reconnu de mere au foyer en recherche de boulot)


kaiser_16 a écrit:C'est vrai que ça demande quand même un minimum de temps et de savoir faire pour retravailler les videos. Par exemple, je m'arrange toujours pour couper les pubs et ne pas cinder mes videos en plein milieu d'une phrase ou d'une action. J'essai de réencoder proprement l'image et le son (ce qui n'est pas toujours évident). Mais si tu veux participer, tu peux déjà simplement glaner des docs déjà hébergés sur Youtube, Dailymotion, etc.

C'est toujours utile de savoir ça... je dois en avoir quelques uns en stock... quand je les retrouve, je vous le fait savoir... Smile

Sur ce je souhaite une bonne journée à tous
à la prochaine Wink
mnemosyne
mnemosyne
membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

UpLoadeur
Novice UP:
Merci Left_bar_bleue11/11Merci Empty_bar_bleue  (11/11)
Apprenti UP:
Merci Left_bar_bleue1/1Merci Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  kaiser_16 Jeu 22 Nov - 10:42

Bonsoir,

mnemosyne a écrit:
Je connais ça aussi, mais il faut pas trop taper sur les amateurs de mangas... j'en connais quelques uns qui regardent avec le meme plaisir le dernier anime fansubé que le dernier documentaire que tu as posté...
Prem's cheers tongue

Celà dit c'est vrai qu'on trouve pas mal de gens qui préferent s'anesthésier le cerveau avec la boite à cons à grands coups de star ac' ou autres en revenant du boulot plutot que de s'interresser à des programmes un peu plus culturels...
Cela peut se comprendre : quand tu rentres après une journée de mer**, le cerveau n'a plus beaucoup envie de réfléchir geek Tu allumes la tv, généralement tu laisses sur la 1ère chaine, parce qu'appuyer sur la télécommande alors que tu viens juste de te laisser tomber dans le canapé, relève de l'exploit. ^^


C'est vrai que je suis une quiche pour ce genre de manipulations...
Et honnetement je suis pas mal prise par mes occupations (quand j'aide pas des gens sur le net, je le fais en dehors, tout en exercant le dur métier non reconnu de mere au foyer en recherche de boulot)

C'est souvent le manque de temps qui freine l'envie.

kaiser_16
Admin

Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2007

UpLoadeur
Novice UP:
Merci Left_bar_bleue0/20Merci Empty_bar_bleue  (0/20)
Apprenti UP:
Merci Left_bar_bleue7/10Merci Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  mnemosyne Ven 23 Nov - 14:58

Oui et le fait d'etre un newbie n'arrange pas non plus Wink
mnemosyne
mnemosyne
membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

UpLoadeur
Novice UP:
Merci Left_bar_bleue11/11Merci Empty_bar_bleue  (11/11)
Apprenti UP:
Merci Left_bar_bleue1/1Merci Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  clorenz Sam 24 Nov - 15:53

Salut mnemosyne et Kaiser,

mnemosyne, je vois que tu te laches ici et cest tres bien !

J'aime bien votre duo... avec kaiser sur ce topic Smile

Les emissions/jeu a deux balles, je les laisse a ma femme (aie pas frappe).

je deteste les mangas car trop "pourris" sur les animations, dommage car les histoires sont surement pas mal. je n'arrive pas a regarder un manga en entier. Dix secondes apres le lancement de la video en general ca fini dans la poubelle.

Cest quand tu veux les videos mnemosyne... euh cest quoi les sujets ??

Bon courage a toi mnemosyne pour ta recherche d'emploi et egalement a toi aussi Kaiser pour ton blem de code AS... study


clorenz What a Face
clorenz
clorenz
Admin

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

UpLoadeur
Novice UP:
Merci Left_bar_bleue0/11Merci Empty_bar_bleue  (0/11)
Apprenti UP:
Merci Left_bar_bleue0/10Merci Empty_bar_bleue  (0/10)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  mnemosyne Sam 24 Nov - 18:51

Pour le sujet, ce sera le domaine dans lequel je sévis le plus, le paranormal... Laughing

Dommage que tu n'accroches pas aux mangas... On trouve de tres bonnes histoires, il y en a pour tous les gouts, personellement j'aime le coté mélodique de la langue japonaise, l'ambiance qui découle de l'anime que je regarde, et la musique qu'on y entend... meme si du coté graphisme, ce n'est pas toujours ça, rien que pour le reste ça vaut le coup.

Et merci pour ce ptit mot d'encouragement dans ma recherche d'emploi, d'autant plus qu'il y a une place (rémunérée, ouf) qui sera pour moi dans une association d'aide à la personne. Le salaire, ce sera pas le Pérou, mais bon, je m'y met pour faire quelquechose qui m'enrichira plus humainement... Wink
mnemosyne
mnemosyne
membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

UpLoadeur
Novice UP:
Merci Left_bar_bleue11/11Merci Empty_bar_bleue  (11/11)
Apprenti UP:
Merci Left_bar_bleue1/1Merci Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  kaiser_16 Dim 25 Nov - 1:04

Ouaaaais un post à flood ! cheers tongue

Les mangas, c'est comme les films : tu as les bons, rares, précccccccieux et les mauvais, en veux-tu en voilà. Ensuite pour regarder les animes en VOST, je trouve généralement les VF mal doublés, les voix vont souvent mal avec les perso. Après, niveau graphique, je crains certains styles comme celui de Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop et Samourai Champloo). Ce que je ne lâche pas en ce moment, c'est Death Note car le suspens est toujours au rendez-vous à la fin de chaque épisode. Il est quasi impossible d'imaginer la suite.

Afin de repondre à l'appel d'une newbie en détresse, je pense que je vais créer un tuto sur "comment travailler et uploader une video" Wink

Clorenz a écrit:
Dix secondes apres le lancement de la video en general ca fini dans la poubelle.

Elle est loin ta poubelle... lol! ok je sors

kaiser_16
Admin

Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2007

UpLoadeur
Novice UP:
Merci Left_bar_bleue0/20Merci Empty_bar_bleue  (0/20)
Apprenti UP:
Merci Left_bar_bleue7/10Merci Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  clorenz Dim 25 Nov - 2:36

Mon cher Kaiser ce post, que tu as cree, sappuie sur le sujet du remerciement et pour cette raison je vous demande si vous souhaitez continuer la discution "manga" ou autre de creer un autre topic.

Mais quand meme en reponse aux deux precedents posts, jai apprecié Appleseed plus 1 ou 2 autres mais pas plus car je me repete les animations sont pourries ! Sachez egalement que jai vecu les premieres heures des mangas en France... dediou ca m'rajeunie pas tout ca geek

Chouette un tuto fais par un vrai pro study

Euh jai rien avec les Japonais mais cest pour moi cest loin detre melodieux pirat

cheers bon courage mnemosyne pour ce poste "d'aide à la personne"

Merci a vous deux detre au taquet drunken


clorenz What a Face
clorenz
clorenz
Admin

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

UpLoadeur
Novice UP:
Merci Left_bar_bleue0/11Merci Empty_bar_bleue  (0/11)
Apprenti UP:
Merci Left_bar_bleue0/10Merci Empty_bar_bleue  (0/10)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  mnemosyne Dim 25 Nov - 5:58

Merci à Kaiser_16 pour le tutorial, je le consulterais un peu plus tard... merci à clorenz Wink

et de rien, ça me fais plaisir de répondre, sinon je ne serais pas là Razz
mnemosyne
mnemosyne
membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

UpLoadeur
Novice UP:
Merci Left_bar_bleue11/11Merci Empty_bar_bleue  (11/11)
Apprenti UP:
Merci Left_bar_bleue1/1Merci Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  laloche Sam 1 Déc - 17:18

n ce moment je me sents seul meme si pendant un moment Laloche m'appportais pas mal de docs mais la vie et ses occupations personnels ont fait qu'il s'est eloigné. Kaiser_16 se montre discret en ce moment, peut etre qu'il a des soucis ?
C'est pour cette raison que jai mis en place un systeme de barre sous l'avatar des gens qui upload des docs pour le blog qui est l'une des seules recompenses que je puisse offrir. Donc oui, la plupart du temps je m'occupe seul de tout ce qui concerne V&D et pourtant j'ai bien tenté le "recrutement" mais tres peu de gens veulent/peuvent s'investir (un peu).


mais laloche reviendra bientôt !!
il t'a lâchement abandonné, pour son site etc....

alors que tu représentes ses valeurs.....=.continuer à créer sans se soucier du reste !!
donner sans se soucier de recevoir !!!

laisse moi reprendre mes esprits et ça va repartir!!

bien à toi

laloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Naya Daith Sam 16 Fév - 12:11

Juste un petit mot de ma part.

Je vous remercie et je vous félicite pour votre blog, vous faites un bon travail.
Et je vous souhaite un bon courage pour la suite, car comme ça a été dit plus haut, le manque de posts peut décourager.

Merci encore !

Naya.
Naya Daith
Naya Daith
membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Nul part et partout
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser